Page 1 sur 1
Voir le profil de l'utilisateur http://ivanelie.forumactif.org
avatar
more informations

Admin

 présa test | Mar 5 Sep - 23:02


lim talya
feat. lee sunmi
“new rules”
nom, prénom ⊱ lim 림 ça pue la simplicité, c'est  le sang qui coule dans ses veines, l'identité de toujours, on peut pas s'en défaire ça nous suit jusqu'à notre mort, c'est encré dans sa peau, dans sa tête, dans ses traits impassibles. talya qui s'ajoute sur le papier, un prénom venu d'ailleurs, une mélodie inconnue qui résonne dans les oreilles et qui te remue de l'intérieur, talya un prénom chuchoté, un prénom hurlé, un prénom oublié. naissance, âge ⊱ y'a rien de glorieux dans sa naissance comme y'a rien de glorieux dans sa vie tout court, elle est née un jour lambda, le 31 août sous le soleil qui réchauffe les cœurs dans une famille banale, un père absent pour le travail mais là toujours en photo et une mère fatiguée d'une vie trop calme puis le temps s'est écoulé et y'avait plus du tout papa sur les photos et talya elle soufflait déjà ses vingt-cinquième bougies quand elle s'est rendue compte que la campagne l'étouffait. origines ⊱ la langue de shakespeare qui se perd dans ses paroles, le pays du trèfle vert qui se dessine sous ses yeux étoilés. y'a pas que le pays du matin calme y'a aussi l'irlande et ses chants magiques. statut civil ⊱ débris de cœur sur le parquet, cicatrices béantes, un visage qui trotte dans sa tête qu'elle souhaite oublié à tout jamais. le problème c'est que c'est dur de s'en remettre quand l'amour est devenu cauchemars et cris stridents. orientation ⊱ les femmes sont de divines créatures mais n'ont jamais fait chavirer le cœur de la fille qui n'a de yeux que pour les mâles, leur bras musclés dans lequel son corps se fond, se réchauffe, leur voix graves et suaves dans lesquelles elle se noie, laisse se bercer la nuit pour combler le vide d'une nuit d'hiver passée à nouveau seule. occupation ⊱ elle s'enivre d'une odeur parfumée toute la journée et laisse guider ses doigts longs et fins sur le clavier, c'est la nouveauté, le vent de fraîcheur dans l'entreprise de cosmétique dans laquelle elle travaille. situation monétaire ⊱ les billets qui coulent pas à flots mais qui coulent tout de même. groupe ⊱ écrire ici.
captivantesecrèteattentionnéeémotivesincèreréaliste

écrire ici quelques lignes sur la personnalité de votre personnage.
anecdote ✧ anecdote ✧ anecdote ✧ anecdote ✧ anecdote ✧ anecdote ✧ anecdote.
— silk petals/lydia
je suis faible donc me revoilà :fall:  :fall: (akemi sur by + je suis déjà passée sur le forum  :cute:) aussi non dix-sept ans, fleur en terminale littéraire, bac blanc cette aprèm alors qu'on a même pas encore commencé les cours, je sais plus quoi faire de ma vie. scénario.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ivanelie.forumactif.org
avatar
more informations

Admin

 présa test | Mer 6 Sep - 0:22

Wassup daegu
le contexte
daegu la colorée, immense vallée où s'illustre une ville dotée de milles contrastes. se fondant entre modernisme et traditionalisme, elle semble faire le bonheur de sa population entre son côté trépide avec le centre-ville et sa sérénité avec la montagne et ses lieux sacrés. mais la réalité est toute autre. l'argent dicte les actes, classifie naturellement les résidents, créant une abîme entre familles aisées et plus pauvres. seulement, tout semble changer depuis l'arrivée du nouveau maire,  dix ans auparavant. « je vais révolutionner la ville ! » avait-t-il promis. mélange au possible des classes, cessation des plus grandes inégalités, il veut du changement. certains le disent utopiste, d'autres continuent de croire en lui, mais il est déjà parvenu à mettre un terme à l'injustice tournant autour de la beojnamu university. finie l'université privée uniquement réservée à l'élite de daegu, les portes de cette luxurieuse école d'études supérieures s'ouvrent finalement aux boursiers désirant hériter du meilleur enseignement qu'offre la cité. la ville subit les répercutions des choix du nouveau maire et l'université privée n'est pas épargnée. peut-être même est-ce même là-bas que les problèmes sont les plus importants. « je ne peux supporter qu'ils suivent les mêmes cours que nous. ils ne méritent pas une telle qualité d'éducation ! » scande une étudiante horrifiée de devoir partager les bancs de sa précieuse école avec des personnes ne portant ni vêtements de marque, ni'accessoires dernier cri. « ils ont surtout peur qu'on prenne leurs places légitimement dans les meilleures entreprises. en quoi avoir de l'argent donne le droit à une éducation supérieure ? », ironise un élève boursier. s'ils en ont les capacités, les plus pauvres peuvent enfin accéder au plus excellent des enseignements qui aurait dû leur revenir de droit depuis bien des années. cependant, les plus riches ne sont absolument pas d'accord et comptent bien tout faire pour expulser ces maudits boursiers de l'endroit. « on va se battre pour que notre université retrouve sa forme d'antan ! », déclare un élève de l'élite. bizutages, provocations, attaques, les étudiants sont prêts à tout pour la victoire de leur camp, même du pire.


Revenir en haut Aller en bas
 
présa test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles
» Petit test D3s + TC20EIII + 70-200
» Test Canon 7D vs Nikon D300s vs Sony A500 (anglais)
» Test Tokina AT-X M100 AF PRO D 100mm F/2.8 (A)
» Test de géographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lama power :: wassup daegu :: first love-
Sauter vers: