AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Page 1 sur 1
Voir le profil de l'utilisateur http://ivanelie.forumactif.org
more informations

Admin

test codes. | Jeu 15 Déc - 21:48

gyeon zed
feat. joo byeongwoo
There are never stars on earth and there isn’t anything special. winters are cold and summers are cold too, a son of a bitch endlessly.
nom, prénom ⊱ gyeon zed, ce n'est pas vraie identité mais il a fait trop de tafs sales pour révéler celle d'origine.

naissance ⊱ zed est né busan, en corée du sud, un certain dix-huit août, mais il voyage beaucoup dans toute l'asie.

âge ⊱ vingt-quatre années qu'il fait bouger vos pitoyable existences.

nationalité ⊱ zed est coréen, sans une once de doute.

origines ⊱ il a des origines coréennes, peut-être chinoises également. en vrai il sait pas trop, zed a pas connu ses parents.

statut civil ⊱ zed est volage, l'amour il en a clairement rien à foutre. il couche ouais, mais c'est tout.

orientation ⊱ bi et pas franchement compliqué de ce côté-là, tant que la personne lui plait, c'est ok.

occupation ⊱ zed se fait engager par des riches pour faire toutes sortes de job, la plupart du temps pour tester la fidélité de leur couple, mais parfois on lui demande de casser la gueule de personne ou même de les buter en toute discrétion. bref zed fait tout tant qu'on lui donne beaucoup de fric pour ce faire.

situation monétaire ⊱ il vit bien, vraiment posé. son job lui remporte beaucoup. zed s'est parfois retrouvé en galère, mais ça n'arrive pas souvent.

who are you
indépendant, manipulateur, impassible, discret, sournois, indifférent, volage, menteur, impulsif.

soju d'la bite.
racontez en 5 anecdotes minimum sur votre personnage.
ton signe astrologique ⊱ lion. crois-tu en la comptabilité des signes ⊱ nope. ton chiffre fétiche ⊱ le 24. es-tu superstitieux ⊱ non. crois-tu au surnaturel ⊱ non plus. les âmes sœurs, vrai ou faux ⊱ faux. fantômes et aliens, croyances ou balivernes ⊱ balivernes. ta couleur préférée ⊱ le rouge. crois-tu au karma ⊱ bof. plutôt coïncidences ou conspirations ⊱ coïncidences.

inventé/scénario/pré-lien
— gekko/nana
c'est encore moi car petits soucis d'inspiration et motivation en ce moment. :scry:  :scry:  

Revenir en haut Aller en bas
more informations

Admin

test codes. | Jeu 15 Déc - 21:49

formulaire.
j'aimerais un ⊱ tc. ouais déjà. pour ma défense c'est mon seul forum, je suis faible et j'assume pleinement ma faiblesse en ces lieux si parfaits..
célébrité désirée ⊱ kinder surprise
activité rp ⊱ ici. (je suis active ok. j'ai un troisième rp qui arrive sous peu.. PUIS C'EST PAS COMME SI JE FAISAIS QUE RP TOUTE LA JOURNEE  :fall: )

more informations

Admin

test codes. | Jeu 15 Déc - 21:50

nom prénom au choix
CAP (teen top) ou au choix
NOM, PRÉNOM ⊱ Au choix, il faudrait juste une consonance coréenne NAISSANCE ⊱ Il serait né à Daegu ? Ou bien ailleurs mais aurait emménagé à Daegu vers ses 7 ans ÂGE ⊱ Au niveau de l’âge je pensais à du 27 vers ses 28 ans NATIONALITÉ ⊱ Sud-coréenne ORIGINES ⊱ Aucunes, il est sud-coréen pure souche OCCUPATION ⊱ Au choix, je veux juste qu’il est un métier et qu’il ne soit pas en train de faire ses études SITUATION MONÉTAIRE ⊱ Il gagne bien sa vie, classe moyenne STATUT CIVIL ⊱ Il est en couple depuis deux ans avec sa petite amie ORIENTATION ⊱ Honnêtement, je le voyais bien hétéro de base.
who are you
Il a un assez fort caractère, dans le genre têtu avec beaucoup de répartie. Sinon je le voyais bien impatient, terre à terre, franc et mature. Après, libre à vous de rajoutez des traits de caractères.
Actuellement : Il vient d’une famille de classe moyenne, ses parents gagnent bien leur vie. Il avait un petit frère, cinq ans son cadet, qui est décédé d’une leucémie [c’était le meilleur ami de Da Won]. Il a fait des études et a actuellement un travail stable. Ça fait deux ans qu’il est en couple avec sa petite amie [vous pourrez la faire en scéna, ce ne sera juste pas un couple durable]. Il a fait ses études à Séoul mais est revenu à Daegu pour travailler.

Enfance : Il était très proche de son petit-frère [vous pourrez choisir le prénom] et de Da Won lorsqu’il était enfant mais vers l’adolescence leurs cinq ans d’écart se sont fait ressentir et il a commencé à arrêter de jouer avec eux, préférant être avec des garçons de son âge. Da Won vivait dans la même rue qu’eux, il l’a donc vu grandir. Vers ses dix-huit ans, il s'est tatoué de partout, voulant se rebeller un peu contre ses géniteurs. Cependant, ces derniers n'ont pas eu la réaction attendus et ont accepté ses tatouages sans problème.

Vous pouvez rajouter des points sur sa vie en général.
i crave for your love but you only see me like a child | ft. L.Joe ⊱ Da Won et lui, ce n’est pas une histoire passionnante. C’était simplement le grand-frère de son meilleur ami. Celui qu’il appelait lorsqu’il avait des problèmes au collège, celui qui les accompagnaient le soir au lazer game car ils n’avaient pas d’argent. Ce n’était rien de plus qu’une relation amicale, presque fraternel. Cependant, lorsque Da Won le revoit lors de l’enterrement de son meilleur ami, presque huit ans plus tard, il ne peut s’empêcher de ne plus l’apercevoir comme un grand-frère. Il le voit comme un homme. Quelqu’un qui pourrait potentiellement faire battre son cœur. Puis il se résigne de le voir comme ça, car après tout, il est déjà pris. Pourtant, leur rapprochement, dû à la mort de XX, met des étoiles dans les yeux de Da Won qui commence à ressentir plus que de l’amitié. Et ce n’est pas bon, pas correct. Il ne peut pas s’en empêcher. Et même si lui, il ne le voit que comme un gamin, Da Won sera prêt à tout pour lui montrer qu’il a grandi et qu’il n’est plus le petit garçon d’il y a quinze ans qui avait peur du noir.

more informations

Admin

test codes. | Jeu 15 Déc - 21:51

http ://le-contexte.com
wassup daegu ?!

daegu la colorée, immense vallée où s'illustre une ville dotée de milles contrastes. se fondant entre modernisme et traditionalisme, elle fait le bonheur de sa population entre son côté trépide avec le centre-ville et sa sérénité avec la montagne et ses lieux sacrés. point une ombre d'insécurité ne circule dans le quartier avec la base militaire se situant non-loin. la vie est paisible et se range parmi les plus florissantes villes du pays du matin calme. pourtant les sublimes paysages de daegu paraissent rencontrer des anormalités depuis quelques temps. le quotidien des habitants semble être frappé par des étrangetés de l'univers que personne n'arrive à expliquer, pas même les scientifiques. et le plus surprenant dans tout cela, c'est que certaines personnes paraissent s'en souvenir alors que d'autres absolument pas. est-ce vrai ou faux ? dans tous les cas, tandis qu'une part de la population ignore ces aléas et continue de vivre leur existence en toute tranquillité, les plus curieux semblent quant à eux se jouer de ces derniers. alors, une seule question : wassup in daegu ?
un forum extra-city, mais c'est quoi ça ?

✧ pourquoi extra-city ? car le contexte de wd est celui d'un city tout simple et basique, mais les intrigues seront hors-du-commun, mêlant un peu au fantastique sans réellement y toucher.

✧ vous ne n'êtes absolument pas obligés de participer aux intrigues. wassup daegu reste avant tout un city basique, donc si vous ne souhaitez pas mêler votre personnage aux intrigues, c'est libre à vous.

✧ les intrigues étant donc hors-normes et irréelles, peuvent avoir ou non un impact sur la vie de votre personnage, c'est au choix : s'il désire que non, il prendra une potion d'oubli et reviendra à sa 'vie normale'. (ref: alice au pays des merveilles)

✧ pour résumé, il y aura des intrigues où la crédibilité n'a pas vraiment lieu. de l'étrange, de l'hors-norme, de l'incompréhensible, dans un city tout ce qu'il y a de plus simple et basique.

alors, êtes-vous prêts à tenter l'aventure ?

more informations

Admin

test codes. | Jeu 15 Déc - 21:52

Baek Yoon Ah

20 ans | Séoul | Étudiante en musique / Serveuse à temps partiel / Pianiste amatrice | Célibataire | Hétéro

racontez ici ce qu'il y a important à savoir sur votre personnage en quelques lignes ou quelques points, vous tracassez pas et allez surtout au principal afin de faciliter la recherche de liens!

souriante | distante | chaleureuse | secrète | douce | sympathique

(f/m) lien recherché ♢  écrire le lien ici.

more informations

Admin

test codes. | Jeu 15 Déc - 21:53

activité rp
— rps en cours.

♢ Laps de temps avec Bae Willow.
♢ nom du rp avec nom prénom.
— rps terminés.

évolution de nom prénom ⊱ une évolution à inscrire ici — une évolution à inscrire ici — une évolution à inscrire ici — une évolution à inscrire ici — une évolution à inscrire ici — une évolution à inscrire ici.  

more informations

Admin

test codes. | Jeu 15 Déc - 21:54

http ://qui-habite-où.com
Dans ce sujet se trouve la liste des habitants pour chaque quartier. recensez-vous ici pour que nous vous ajoutions et vous pourrez ensuite voir qui vous avez pour voisins.

— beomeo-dong.
♢ 001 | appartement duplex → moon kaelan.
♢ 012 | t2 → oh kyung su
♢ 015 | loft → seo haru.
♢ 025 | villa plein pied → min bo-bae.
♢ 027 | appartement → baek yoon ah
♢ 057 | penthouse → bae yohan
♢ 227 | villa → Park Hyun Woo.
♢ 313 | loft → hase mallory.
♢ 666 | appartement → yang tae soo & yang jae hyun.
♢ 901 | Penthouse → Kim Jae Hyun.
♢ 999 | villa → lee chul moo
♢ 000 | type de logement → nom prénom.

— dongseong-ro.
♢ 009 | studio → bae yejun.
♢ 010 | studio → kim jae na.
♢ 014 | appartement → im hyo.
♢ 015 | appartement → kwon minho.
♢ 028 | appartement → Lee Da Won.
♢ 031 | studio → baek ho joo.
♢ 046 | appartement → kim na young.
♢ 047 | appartement → wuan jeon ho.
♢ 066 | studio → park jihun.
♢ 077 | appart F4 → shimg eios
♢ 102 | appartement → Park Eun Hee.
♢ 112 | studio → Park Rose.
♢ 144 | appartement → hwang jiyoon.
♢ 199 | studio → mae deok su.
♢ 948 | hanok → khan nyima.

— autres quartiers.
♢ 022 | studio → nam ritsu.
♢ 088 | hanok → ahn tae jun.
♢ 125 | studio → il jeong hwa.
♢ 684 | appartement t1 → han joon bok & han chan lee.

more informations

Admin

test codes. | Jeu 15 Déc - 21:55

une citation ici pas longue
La vie du garçon a été relativement simple, sans problème. Alors, désolé de vous décevoir, mais non, Yoo Sung n'a pas été un enfant battu, un enfant discriminé à l'école, un enfant à problème. Yoo Sung est né dans une famille aux revenus assez élevés oui. Maman bosse dans un cabinet d'avocat et papa, lui, dirige plusieurs compagnies de cosmétiques et de vêtements. Alors, autant dire que Yoo Sung n'a jamais manqué de rien durant son enfant. Ou peut-être du manque de ses parents. C'était assez compliqué en soi puisque papa était rarement à la maison -Yoo Sung le soupçonné d'aller voir ailleurs- et maman bossait tard le soir et ne rentrait pas à la maison parfois, même. Pour compenser leurs absences, ils blindaient le garçon avec des cadeaux hors de prix, le gâtant encore et encore avant de repartir sans donner de nouvelles pendant de longues semaines. Au final, Yoo Sung s'y ai habitué petit à petit. A force, c'était devenu une habitude. C'était devenu normal en quelques sortes. Normal de pas voir ses propres parents, oui, normal.

En fait, non, il n'y avait rien de normal à ça

Droite. Gauche. Droite. Le petit bonhomme était vert, indiquant aux piétons de pouvoir traverser sans inquiétude. Il n'y avait pas grand monde sur la route, ni même dans les rues ce qui était surprenant pour un vendredi après-midi. C'était une journée parfaite de printemps. Le temps était plutôt doux. Et Yoo Sung rentrait des cours comme d'habitude à 15h tapante. Ecouteurs enfoncés dans ses oreilles, le son à fond, il traversait insouciant le passage piéton. Pauvre imprudent. Il n'avait pas vu, ni entendu la voiture qui arrivait et fonçait sur lui tel une balle. En moins de deux minutes, il avait sentit quelque chose le percutait et son corps projetait à plusieurs mètres de là. Après ça, le seul souvenir qui lui reste, c'est la sensation de coton dans ses jambes et l'attroupement qui s'était formé autour de lui en moins d'une seconde chrono.

Trou noir.
Finalement, cette accident été plutôt bénéfique.
Mes parents se sont occupés de moi pour la première fois.

une citation ici pas longue

more informations

Admin

test codes. | Jeu 15 Déc - 21:55

http ://les-groupes.com
Pour facilité l'intégration, les groupes WD sont basés sur la personnalité du membre et ne sont absolument pas relatifs à votre personnage. Vous choisissez le groupe que vous préférez et si vous n'arrivez pas à vous décider, vous pouvez l'indiquer dans votre fiche de présentation, on vous aidera sans soucis. Nous précisions que vos éventuels autres comptes seront toujours dans le même groupe, si vous souhaitez changer de groupe ça sera pour tous vos personnages et à demander dans la partie gestion.

Gyeongdan
Les Gyeongdan sont des boulettes de riz glutineux fourrées à la crème de marron et enrobées de garniture sucrée comme la poudre de coco, de madeleine, de pistache... On retrouve dans ce groupe les membres sucrés, c'est-à-dire ceux à la personnalité douce et attendrissante.

soju
Le soju, traditionnellement fait à base d'alcool de riz, est l'alcool que boivent les coréens et qui a un goût comparable à la vodka. On retrouve dans ce groupe les membres fêtards, c'est-à-dire ceux à la personnalité extravertie et qui aiment souvent raconter n'importe quoi.

jukro
Le jukro est un thé noir et rare de corée. il est considéré comme un grand cru. certains disent qu'il aurait apparemment une odeur de cacao. On retrouve dans ce groupe les membres réservés, c'est-à-dire ceux à la personnalité introvertie et du type plutôt timide.

japchae
le japchae est un plat coréen à base de nouilles, boeuf et légumes. Autrefois, le japchae était un plat destiné au roi, aujourd'hui, il est servi lors des fêtes. On retrouve dans ce groupe les membres familiaux, c'est-à-dire ceux à la personnalité chaleureuse et amicale.

more informations

Admin

test codes. | Jeu 15 Déc - 21:56

à savoir sur mon scénario
bonjour, bonsoir à toi petit inconnu aux yeux peut-être trop curieux (mais c'est bien, c'est bien) heureuse de te voir arriver jusqu'ici sache que je te remercie par avance de t'être arrêté!! ce pv me tiens tout particulièrement à cœur car le lien est très très (...) très important pour mon personnage, donc (...)
:hearti:

l'avatar: choi minho porte la gueule de mon pv. je ne le vois pas avec quelqu'un d'autre. il a un côté plaisantin et agréable mais quelque chose de fort avec du caractère. si vraiment il ne convient pas, il est possible de le modifier mais je garde mon droit de veto, désolée ! (pour ce qui est des ressources, en voici une : http://neoxvenus.tumblr.com/tagged/choi-minho )

le pseudo: le nom de famille est obligatoire, ils sont frère, donc. le prénom quant à lui est libre, mais de préférence avec une consonance japonaise si possible

l'activité&rp: le côté qui fâche ? naaan. juste quelqu'un de motivé, qui se sent d'avancer avec le personnage. pas un membre fantôme qui viens une semaine sur quatre et qui se dis qu'au fond c'est pas utile de venir trop longtemps : en cas, si c'est pour faire ça, tu restes chez toi babe. donc, la présence, tu la gères. mais soit un minimum là, dans la limite du raisonnable, quewa. niveau rp, je ne suis absolument pas difficile. un bon orthographe, tu m'écris pas nénuphar " nénufar " et tu m'écris pas oignon "ognon" , tu piges un peu ? ouais, j'aime pas les réformes et j'emmerde le monde : tu écris la france de la france, merci bichon. niveau longueur, tu fais ce qui te vas bien. moi j'aime tout, je prends tout et yolo, comme on dit (mais il faut que ça reste joli ~)
:hearti:

le petit plus: pour l'histoire si tu as une quelconque question n'hésite pas ! pareillement pour le lien !
si tu es arrivé jusqu'ici ... genre mais t'es grave doux jpp ma vie  :diva:
j'espère qu'il t'aura plus, et que tu te laisseras tenter pcq j'ai besoin de son garde du corps  :rebel:  :rebel:  *saute* non je plaisante. son frère c son amour et sa vie. alors viens chercher t'es bisous  :grr:  :grr:

more informations

Admin

test codes. | Ven 16 Déc - 15:51

nom prénompersonnage disney
écrivez dans cette partie quelques lignes sur votre personnage disney remodelé sous les principes ci-dessous ! vous pouvez énumérer ses liens la suite de son histoire si vous avez peur de les oublier !

rappel du principe :
⊱ vous choisissez un personnage du monde disney (celui que vous voulez)
⊱ vous le remodelez en quelques lignes très simplement pour l'adopter à notre monde, à notre époque 2016, en enlevant la magie et les artifices
⊱ mais en gardant les traits principaux de son caractère (ça peut être juste deux/trois)
⊱ également ses liens "en très gros"
⊱ et un/deux éléments de son histoire !
évidemment, tout ne doit pas concorder exactement, vous avez assez de libertés sur le façon dont vous changez le personnage ! il peut ressembler à votre personnage (celui sur wassup daegu) ou être son total opposé, vous faites ce que vous voulez ! :hearti:

→ (exemple) kwon minho ⊱ elsa de la reine des neige : propriétaire d'une patinoire, vit dans un temple en haut de la montagne de daegu, ses parents sont décédés, réputé pour être froid et désagréable, les gens ne l'aiment pas, s'entend uniquement avec sa sœur/son frère (le membre qui incarnera anna)
→ (exemple 2) kwon minho ⊱ jafar : leader d'un gang de méchants, veut devenir le roi de la ville, désire épouser le riche fils du maire de daegu (~esmeralda), se balade toujours avec un sceptre en tête de serpent qui le sert d'arme, détestable, manipulateur et impitoyable !
supprimez cette partie (principe + exemples) une fois vos petites lignes rédigées !

♢♢♢

histoire de deux/trois lignes.

⊱ nom prénom/personnage disney : liens 1
⊱ nom prénom/personnage disney : liens 2

Contenu sponsorisé

more informations

test codes. |
Contenu sponsorisé

test codes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut